
On parle ici d’un kit cadre haut de gamme, taillé pour ceux qui veulent bâtir un pur-sang de la route à leur image. Le cadre en carbone OMR monocoque 2024 est tellement rigide et léger qu’il pourrait presque grimper tout seul. L’intégration est totale, les lignes sont propres comme une piste d’élan en contre-la-montre, pis la compatibilité powermeter te permet de suivre tes watts à la trace (ou juste de prouver à tes chums que t’es pas juste chanceux dans les relais).
La fourche en carbone, la direction intégrée pis les thru axles à l’avant et à l’arrière assurent que tout est tight, stable, pis prêt à dévaler l’asphalte comme une F1 sur rail. Le Orca, c’est pas juste un cadre, c’est un statement.
Carbone OMR 2024 : monocoque, rigide, réactif, pis beau en plus
Géométrie course nerveuse : pour que chaque watt serve à quelque chose
Câblerie interne full clean : ton bike a l’air aussi rapide à l’arrêt qu’en pleine relance
Compatible powermeter : pour ceux qui veulent jaser FTP plus que météo
Tige de selle carbone pis selle Fizik : confort, performance, pis zéro compromis
Cadre : Orbea Orca OMR 2024, carbone monocoque, BB 386mm, HS 1.5", axes traversants, câblage interne
Fourche : Orbea Orca OMR ICR 2024, carbone full, compatible 1-1/8" – 1.5", axe traversant 12x100mm
Jeu de direction : FSA 1.5" intégré aluminium
Pédalier : 105 R7100 50/34T
Manettes : 105 R7120
Dérailleur avant : 105 R7100
Dérailleur arrière : 105 R7100
Cassette : 105 R7100 11-34T
Chaîne : Shimano M6100
Freins : Shimano R7170 hydrauliques à disque
Cintre : OC RP31-R, Rise 15 mm, Reach 70 mm, Drop 125 mm
Potence : OC RP22, angle -5°
Guidoline : Orbea Eva
Roues : Alliage tubeless-ready, 700c, 19c internes, 28H
Pneus : Vittoria Zafiro V Rigid bead 700x28c
Blocage avant/arrière : Orbea Thru Axle 12x100mm & 12x142mm M12x2 P1 Hollow
Tige de selle : SP 0.2 Carbone, 27.2 mm, recul de 20 mm
Selle : Fizik Aliante R5
Tu veux bâtir un missile route avec du flair européen pis une précision chirurgicale? Le Orca OMR est prêt à recevoir ta meilleure config. Reste plus qu’à choisir tes roues pis ton power meter… pis dire adieu à ton peloton.