Le Maxxis Forekaster est équipé d'une bande de roulement à pic et bien espacée, idéale pour les courses de cross-country ou les randonnées légères sur terrain meuble ou humide au printemps et à l'automne.
Le Dissector de Maxxis cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière en fonction des conditions de piste.
Le Maxxis High Roller II utilise un design de bande de roulement ouvert et agressif destiné à trouver de la traction dans des conditions de terrain meuble. Il est composé d'un large canal entre les crampons centraux et les crampons latéraux.
Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers rapides et solides. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou un Assegai à l'avant. Compatible Tubless / 2 densités de caoutchouc
Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur les terrains techniques.
Ce pneu offre une adhérence tenace et prévisible sur l'ensemble de la surface de contact. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de sécurité ou comme pneu avant associé à un pneu arrière à roulement plus rapide.
Avec un design de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction en virage, il n'est pas étonnant que le Minion DHF soit l'un des pneus les plus imités en VTT.
Avec des bosses latérales empruntées au légendaire Minion DHF, mais élargies pour offrir plus de soutien, le DHR II prend des virages comme aucun autre.